• Léonnetta (saison 1) ep: 1 Le jour du dépars

    Léonnetta (saison 1) ep: 1 Le jour du dépars

    ???:Salut je m'appelle Violetta j'ai 16ans et j'habite avec ma sœur Ludmilla 16ans aussi aujourd'hui  nous quitterons définitivement Madrid pour aller à Buenos-Aires rejoindre mes trois bébé d'amours qui ne savent pas que je viennent a pars Olga qui le sais mais elle garde la surprise d'aller dans ma nouvelle maison. cool

    Violetta: Ludmilla réveille toi c'est l'heure

    Ludmilla: Ok

    Violetta: Bon je vais me doucher

    Ludmilla: Ok moi je vais préparer ma valise

    Violetta sortie de la douche et s'habilla comme çà

     Léonnetta (saison 1) ep: 1 Le jour du dépars

    Voila j'étais habiller comme çà pour partir à l'aéroport

    Violetta: Ludmilla tu es prête ?

    Ludmilla: Oui ok bon tu vas mettre ta valise et ma valise dans la voiture stp je vais me laver

    Violetta: Ok on pars dans 2 minutes

    Ludmilla alla dans la douche et Violetta descendit avec les valises .

    Pv de Violetta

    Oh c'est lourd bon je vais prendre la valise de Ludmi avant et je revient prendre ma pars

    Violetta fini de mettre toutes les valise dans la voiture sauf les petites

     

    Ludmila descend et elle étais habiller comme çà

    Léonnetta (saison 1) ep: 1 Le jour du dépars

    Ludmilla: Aller on n'y vas tini wink2

    On sortit de la maison et c'est notre dernière fois qu'on fermera notre porte on rentra dans notre voiture de  luxe

    Léonnetta (saison 1) ep: 1 Le jour du dépars

    Violetta: Bon let's go to aéroport .money

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :